Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salut et surement au revoir ::

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Presentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pirahna

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:31 (2010)    Post subject: Salut et surement au revoir Reply with quote

Bonsoir tout le monde.

Voilà tout d'abord, je me présente, je suis le co-créateur de la team Falcon sur un jeu appelé : Sniper Elite.
L'image de votre forum nous a été  volée, j'ai encore les calques des images. Vous nous l'avez prise et voilà je tombe sur votre site car l'image est "protégée" par une sorte de mouchard. Voilà soit vous l'enlevez ou soit je pose une plainte pour vol de bannière sur un autre site sans demande au créateur de la bannière.

Au revoir
BISOUS =D

Back to top

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Falcon]Darkphantom

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:43 (2010)    Post subject: Salut et surement au revoir Reply with quote

Salut, comment va Smile
Au fait, pour précision, c'est moi qui ai créée le logo et c'est aussi moi qui suis l'admin de la team Falcon.

Back to top
Coke
Amis de la team

PostPosted: Mon 6 Dec - 19:37 (2010)    Post subject: Salut et surement au revoir Reply with quote

Les gens qui sont pas au courant Razz
_________
WatiNouNet'! Razz <3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:30 (2019)    Post subject: Salut et surement au revoir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Presentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006