Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vote : Garou ::

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> Partie privée -> Deliberations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wati' B
Co-Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 6 May - 13:16 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

voila donner vos impréssion sur Garou qui et en test merci. Very Happy

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 6 May - 13:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Thu 6 May - 19:07 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

NON

Back to top
rafi
membre en test

PostPosted: Thu 6 May - 21:35 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

direct  c'est mechant pour lui j'aurai pas aimer Laughing
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Fri 7 May - 06:03 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

c'est plus profond que ca, ma bien pris la tete et puis pas le niveau

Back to top
Garou
membre en test

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Login Tm: pecnot

PostPosted: Fri 7 May - 16:51 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

sympa je me barre a+ mopi qui croyais etre bien
_________
Garou, l'imangeable mangeur d'hommes!

Back to top
LiLoW
membre en test

Féminin

PostPosted: Fri 7 May - 18:13 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

Il faudrait que vous mettiez une partie privée pour les membres Falcon, cela éviterait ce genre de réaction irréfléchie.
C'est pas parce qu'une personne est contre que c'est la fin, Garou; d'autant plus qu'il peut changer d'avis. N'abandonne pas comme ça ...

Back to top
Wati' B
Co-Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 7 May - 18:39 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

oui zoyos roOO c a meme pas été fais je l'ais dit en + que fallais que ce sois que les menbres qui ont accées a cette partie pfff.

Back to top
MSN
zoyos
Admin'

PostPosted: Fri 7 May - 19:13 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

j'ais dit non en effet, car sur mon serveur la veille, il ma dit qu'il abadonné sa candidature, effectivement a tout moment il peut revenir en effectuant les temps voulu sur les maps test. voila c'est dit, ce n'était en aucune manière un coup de tête de ma part, bisous garou..

Back to top
LiLoW
membre en test

Féminin

PostPosted: Fri 7 May - 19:51 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

Si tu parles de "coup de tête" pour ce que j'ai dit avant :
LiLoW wrote:
 ce genre de réaction irréfléchie.

Je parlais ici de la réaction de Garou qui se vexe de ta désapprobation pour son recrutement.
Bref, dommage pour lui ...

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Fri 7 May - 20:35 (2010)    Post subject: Vote : Garou Reply with quote

en aucune façon je parlé de ta réaction lilow, j'avais meme pas lu ton post quand j'ais écrit ca

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:08 (2019)    Post subject: Vote : Garou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> Partie privée -> Deliberations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006