Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Equi déménage ^^" ::

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> Competitions -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EquinOx
Falcon.Racer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 2 May - 19:40 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Salut les falcon je voudrais vous demander une faveur , possible que je soit en double team avec coka pour l'aider pour ces debut Very Happy
Nous vous inquietter pas je serais toujours autant present sur les deux fofo
Donc a vous de voir Smile
_________

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 19:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 2 May - 20:26 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

EquinOx wrote:
Salut les falcon je voudrais vous demander une faveur , possible que je soit en double team avec coka pour l'aider pour ces debut Very Happy Nous vous inquietter pas je serais toujours autant present sur les deux fofo
Donc a vous de voir Smile

Beh moi aussi je dois l'aider je l'aide a recruter et à faire c'est image donc pour moi ya aucun problème mais reste actif sur le forum Equi' plz  voilà Wink
_________

Back to top
Coke
Amis de la team

PostPosted: Sun 2 May - 20:28 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Merci les gars pour ce que vous faite, et je vous acceuil a bras ouvert, mais rester présent aussi ici, je ne suis pas lapour piquer les joueurs  Smile en tout cas ca me fais plaisir Smile
_________
WatiNouNet'! Razz <3

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Sun 2 May - 20:45 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

pas de souci pour moi bonne chance a toi coke, pour toi equi. endosse pas le nom des deux team sur ton pseudo plz !!!

Back to top
Coke
Amis de la team

PostPosted: Sun 2 May - 20:51 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Merci Zo! Moi j'avais penser a sa comme tag: «Я (a mettre a la fin)  Mais bon, si zo' est pas d'accord, nan alors...
_________
WatiNouNet'! Razz <3

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Sun 2 May - 20:56 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Beh on veux pas perdre nos joueurs Mr. Green
_________

Back to top
Coke
Amis de la team

PostPosted: Sun 2 May - 21:10 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Mais vous le perdé pas,il rajoute juste le R a la fin, bref, c vs qui décidez Smile
_________
WatiNouNet'! Razz <3

Back to top
EquinOx
Falcon.Racer

PostPosted: Sun 2 May - 21:27 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Je pense qu'il ne voulais pas pour la fmv mais après sa iras je pense ^^"
_________

Back to top
MSN Skype
Alex'
Admin'

PostPosted: Sun 2 May - 21:37 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Beh faut voir Equi' Mr. Green
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Mon 3 May - 05:53 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

si y a juste un r a la fin pas de souci, mais cé vré que poir la compete faudra l'enlever

Back to top
EquinOx
Falcon.Racer

PostPosted: Mon 3 May - 07:12 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Oui mais dans ce cas zoyos , je prent le tag de la team rocket , j'vais esseiller de mettrre Rev mais que sa soit jolie ^^"
_________

Back to top
MSN Skype
Alex'
Admin'

PostPosted: Mon 3 May - 07:21 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Bon ok Equi Equi Eh quiqui Mr. Green Mort de Rire
_________

Back to top
Coke
Amis de la team

PostPosted: Mon 3 May - 08:36 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Mort de Rire
_________
WatiNouNet'! Razz <3

Back to top
EquinOx
Falcon.Racer

PostPosted: Mon 3 May - 19:04 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

Mas alexeuuhh ><
_________

Back to top
MSN Skype
Alex'
Admin'

PostPosted: Mon 3 May - 19:52 (2010)    Post subject: Equi déménage ^^" Reply with quote

EquinOx wrote:
Mas alexeuuhh ><
????
_________

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:04 (2019)    Post subject: Equi déménage ^^"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> Competitions -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006