Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement speeder ::

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
speeder
membre en test

PostPosted: Sun 2 May - 12:07 (2010)    Post subject: Recrutement speeder Reply with quote

1) Représentez vous vite fait en 1 ou 2 ligne
Je mapel louis j'ai 14 ans j'habite en seine maritime et je joue a trackmania depuis 3 a 4 ans !

2) Votre Login :

Tecmonreve

3) Pourquoi et quels sont vos motivations pour rentrer dans la team. Pourquoi les VOT et pas une autre team ?
je connais alex et j'ai fes un match contre vous avec les lrt vous jouez trop bien et j'ai envie que cette team soit connu grace a mes competition

4) Possédez vous Trackmania United Forever ?

oui

5) Quel est votre classement mondial ? Depuis combien de temps jouez vous à trackmania (environ) ?

17000 eme 4 ans un peu pres

6) Comment avez vous découvert notre team ?
Grace au match e ta alex

7) Avez vous fait partie d'une team avant ? Et si oui, pourquoi l'avez vous quitté ?
trop de team j'espere c'es tla bonne

8) Quel est votre type de maps (cross, bitume, tech, lol map, etc...) ? Et sur quels serveurs allez vous généralement ?
J'aime toute map

9) Savez-vous drifter ?
un peu

10) Combien de temps passez vous environ devant votre ordi ?
ba quand je suis pas en internat au moin 3 h par jour sinon 0 h par jour et comme cette semaine du lundi au vendredi je suis a linternat je serai pas la mes ap'res je suis en stage alors compter environ 3 h par jour

11) Jouez vous souvent à un autre jeux que trackmania ?

Nan que lui

12) Aimez vous passez du temps sur les forums ?
 oui j'aime sa

13) Avez vous des capacités dans un domaine (Vidéos, Graphisme, Skin, Langage internet, etc...) ?
Je map un peu

14) Quels sont vos qualités ? Votre devise ?
J'en c rien du tous sa ^^

15) Vous pouvez rajouter des choses à dire en plus si vous le souhaitez

Je creer des compet voici mon forum de competition : http://speeder-compet.xooit.fr/index.php

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 12:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006