Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrut swen' ::

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places
Previous topic :: Next topic  
Author Message
swenset
membre en test

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 1 May - 13:50 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

Salut à tous zoyos est-ce toi le créateur ? c'est swen' dsl mais je pouvais plus jouer carmon pere m'en empecher bref j'espere revenir trés bientôt a+
_________
-------------------------------------------------------Swen'

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 13:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SparK
Admin'

Login Tm: deka13

PostPosted: Sat 1 May - 13:51 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

C'est moi zoy' et Alex' les admins Wink Bienvenue a toi ici  Okay
_________

Back to top
swenset
membre en test

PostPosted: Sat 1 May - 14:16 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

Merci
Bon je postule
Je m'appellenathan j'ai 17 ans je suis plus trés actif mais sa va le faire dans quelque temps je suis un bon joueur surtout au tech pas trop long j'espere cinsèrement réintegrer la team j'ai perdu beaucoup de classement la je suis 21000 ùavant j'était 5000 et des bananes bref je connait trés bien zoyos d'ailleur c'est moi qui lui est proposé de refondé une team et j'ai aussi inventer le nom de la team mais ces vieux bref salut a toute les gens et on se retrouve pour bla bla sur le jeux a+ :p
_________

Back to top
swenset
membre en test

PostPosted: Sat 1 May - 14:17 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

J'ai oublié aussi de préciser que je map :p
_________

Back to top
SparK
Admin'

Login Tm: deka13

PostPosted: Sat 1 May - 14:18 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

Ok donc Tu auras des tests a passer et puis a etre bien actif et tout si tu veux ddonne moi ton login et je te rejoind sur tm; )
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Sat 1 May - 16:23 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

salu t swen et bienvenue, effectivement quelques maps test a passé et ensuite on verra pour ton l'implication dans la team, j'espere que tu sera pris car té un joueur sympa et bon !! a++ swen

Back to top
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 1 May - 19:16 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

Bonne chance pour ton test Swen Wink
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Mon 3 May - 06:18 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

pareil que certain vous poser votre cv et plus rien, soyez plus actif les gars !!! et go train les maps test

Back to top
EquinOx
Falcon.Racer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 3 May - 07:13 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

BL a toi swen Very Happy
_________

Back to top
MSN Skype
swenset
membre en test

PostPosted: Mon 7 Jun - 20:03 (2010)    Post subject: Recrut swen' Reply with quote

Salut zoyos et a toute la team grosse panne d'ordi ( ce n'est pas une excuse ) et j'ai les études donc je suis pas trop sur le jeux Sad j'aimerait recommencer tout a Zééééero et pouvoir rejouer comme avant mais la :s bref tout sa pour te dire que je retourene ( peut être ) sur le jeux bref a+ dsl pour cette longue absence 
_________

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:47 (2019)    Post subject: Recrut swen'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006