Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature LiLoW ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 4 May - 21:01 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

EquinOx wrote:
Alex tu comence a me saouler la J'ai pas dis que je voulais la laisser en test je t'ai dis demande l'avis de tes conpatriote admin avant de le faire tout seul..

Pff c'est bon calme toi la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
_________

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 May - 21:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EquinOx
Falcon.Racer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 4 May - 21:06 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

je te l'ai expliquer 50 fois que ces pas par ce que je voulez pas quel rentre ces par ce que sa ce fais pas de ne pas attendre l'avis des autres admin arrête de te sentir au centre du monde ..
_________

Back to top
MSN Skype
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 4 May - 21:08 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Mais tu dit n'importe quoi j'ai jamais dit que je voulais l'accepter mtn  Rolling Eyes  Bon vazi laisse tombé tchouss t'as raison
_________

Back to top
Wati' B
Co-Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 4 May - 21:11 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

elle me bas Embarassed  respect serieux

Back to top
MSN
EquinOx
Falcon.Racer

PostPosted: Wed 5 May - 13:13 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Alex , tes ridicule
Et oui wati elle est super forte Smile
Jamais vu sa ^^"
_________

Back to top
MSN Skype
SmL
Falcon.Racer

PostPosted: Wed 5 May - 13:58 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Alex et Equi, Serieu... Ya carément un Topic Sur vous O.o

J'étais là quand ya eu l'histoire pour accepter lilow ou attendre.

Et franchement alex, Dis pas que tu voulais pas l'accepter de suite Parce que c'est ce que tu voulais faire. Apres j'suis d'accord avec equii que 3 jours ca fait court et que l'avis de SparK est utile en tant qu'admin. Mais arreter de vous prendre la tete pour ca. Alex tu peut bien attendre le retour de spark ? elle va pas s'envoler la lilow Razz (enfin j'espere :s)

Moi aussi j'm'enmbrouille avec equii et il fini toujours par partir donc j'vais essayer au mieu d'y aller tranquile avec lui parce qu'il part au quart de tour, mais c'est un bon joueur et on peut pas le laisser partir.
_________

Back to top
EquinOx
Falcon.Racer

PostPosted: Wed 5 May - 14:00 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Sml Je ne part pas au quart de tour ces que en ce moment j'ai beaucoup d'ennuie , et surtout sa m'enerve par ce qu'on m'accuse de chose que je n'ai pas faite
Et alex je le connais depuis longtemps et je sais que je ne lui fais pas confiance ..
_________

Back to top
MSN Skype
SmL
Falcon.Racer

PostPosted: Wed 5 May - 14:03 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Ok Ok, Bah maintenant on passe a autre chose, on acceptera lilow au retour de deka. Et j'te demande pas de lui faire confiance mais d'arreter de vous engueuler pour un oui ou pour un non --'

Aller v'nez play sur TM Razz

Et juste un truc equii, il me semble que les turismos sont tes potes, et killer m'a ban de son serveur pck je prend tous leurs recs et que soit disant "j'les prends pour des merdes" donc plutot que de me ban j'aimerias bien parler avec lui si tu pouvais me faire déban Stp Merci.
_________

Back to top
EquinOx
Falcon.Racer

PostPosted: Wed 5 May - 14:11 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

File moi ton msn je t'explique pour killer
_________

Back to top
MSN Skype
SmL
Falcon.Racer

PostPosted: Wed 5 May - 14:13 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

laisse tomber j'ai plus msn parce que j'ai du reparer mon ordi et la fleme de le reprendre ..
_________

Back to top
EquinOx
Falcon.Racer

PostPosted: Wed 5 May - 14:14 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

OKK ..
_________

Back to top
MSN Skype
SparK
Admin'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login Tm: deka13

PostPosted: Sat 8 May - 11:20 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Bon lilow tu es toujours la ? Razz
_________

Back to top
LiLoW
membre en test

Féminin

PostPosted: Sat 8 May - 11:25 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Je suis là mais avec tous ce qui se passe j'hésite franchement, je ferais peut-être mieux d'annuler ma candidature. Je cherchais une team assez solide et aprés tous ces départs ...
Je trouve ça pas vraiment cool de poster puis d'annuler mais là ...

Back to top
rafi
membre en test

PostPosted: Sat 8 May - 11:28 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

c'est pas cool si tout le monde part faut rester solide
_________

Back to top
LiLoW
membre en test

Féminin

PostPosted: Sat 8 May - 11:33 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Facile à dire, je fais pas parti de la team et Falcon vient de perdre 3 joueurs, ce qui est énorme vu l'effectif réduit que possédait la team.
Je l'ai déjà dit, je cherche une team en évolution mais avec un minimum de stabilité à la base. Surtout que c'est Equi qui m'a persuadé de postuler, sans ça, je n'aurais jamais cherché à rentrer chez Falcon, ni chez quelque autre team que ce soit; et ce dernier a annoncer son départ.
Donc je vais voir si Equi, Alex et Wati partent vraiment même si je doute qu'ils reviennent sur leur décision et j'aviserais en conséquence.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006