Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature LiLoW ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LiLoW
membre en test

Féminin

PostPosted: Fri 30 Apr - 18:40 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Salut à tous ! Je viens ici proposer ma candidature, je ne vous ferais pas attendre plus longtemps, la voici :

IRL :
Prénom : Swan

IG :
Login : lil0w
Pseudo : LiLoW
Type de compte : TMN
Classement mondiale : 68 000

Divers :
Je joue à TM depuis environ 1 an et demi.

J'ai découvert les Falcon par le biais d'Equi qui m'a proposé de rejoindre votre team et jusque ici, je n'ai jamais eu de team. Je suis donc motivé, mon objectif étant de m'améliorer au sein de l'équipe et de m'amuser ^^.

Disons que mon type de map est le Tech, le mini Tech mais je n'ai rien contre les autres genres ^^.

Je n'ai aucune compétence liée à l'ordi, genre vidéo, graphisme etc ...

Je tiens seulement à préciser qu'il peut y avoir des périodes où je joue moins souvent, en ésperant que cela ne pose pas de problèmes ...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
A plus IG Wink

PS : Je me suis éclaté sur les couleurs xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Apr - 18:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SparK
Admin'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login Tm: deka13

PostPosted: Fri 30 Apr - 21:05 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Lol! deja bienvenue a toi  Okay fais les tests et puis soit bien active avec nous et tous se passera bien Wink Bonne chance a toi !
_________

Back to top
EquinOx
Falcon.Racer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 30 Apr - 23:32 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

ma lilooooow Very Happy
Enfin ! dirais-je
Bon courage pour ton test , et deka (faveur) je peut faire passer le test a lilow , sa m'arange Smile
_________

Back to top
MSN Skype
SparK
Admin'

PostPosted: Sat 1 May - 10:06 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

bein il faut un des admins ^^ alors tu peux mais je serais quand meme laà  Mr. Green
_________

Back to top
LiLoW
membre en test

Féminin

PostPosted: Sat 1 May - 12:15 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris à propos des conditions requises pour le recrutement, par rapport à ces maps et temps de références :

- ESL Hockolicious > Moins de 57.30.

- Leave it behind  > Moins de 36.80.
- Everything is Possible > Moins de 33.40.

Il faut que je sois régu en dessous de ces temps ou mes PB doivent simplement respecter ces conditions ?

Et, en quoi consiste exactement le test dont vous parlez ?

PS (Edit) : Pourquoi certaines des lignes que je mets (des lignes vierges) sont-elles supprimées lorsque j'envoie ce post ?

Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Sat 1 May - 12:39 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

oula ^^ c'est tes temps qui doivent etre en dessous pas ta regu Wink pour evaluer ton niveau, voir si tu es capable de faire les temps qu'on te demande.
et pour les lignes je sais pas ^^'
_________

Back to top
LiLoW
membre en test

Féminin

PostPosted: Sat 1 May - 12:48 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Okay, ca devrait pas poser de problème alors.
En trainant un peu la régu en dessous de ces temps doit pas être bien compliquée, non ? ^^

EDIT : Je trouve pas "Everything is possible" sur TMX, pourtant ce nom me dit quelque chose, j'ai déjà du rouler dessus pourtant ; si vous pouviez me filer le lien please. ^^

Last edited by LiLoW on Sat 1 May - 12:51 (2010); edited 1 time in total
Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Sat 1 May - 12:50 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

bein tous ceux qui sont dans la team sont regu bien en dessou de ces temps Smile
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Sat 1 May - 16:28 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

salut lilow et bienvenue, ben j'espere simplement que tu fera l'affaire, tu ma l'air sympa et puis une touche féminine dans la team c'est bien.

Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Sat 1 May - 16:30 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Bein c'est simple, elle est plus forte que moi ^^' elle a demonté tt les temps ^^' donc reste que plus qu'elle soit gentille :p
_________

Back to top
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 1 May - 19:19 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Bonne chance Lillow Wink Tu gères !
_________

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Sat 1 May - 20:13 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Beh Si elle est plus forte que toi Dek moi je dit pk attendre faut l'accepter direct en plus elle est gentil je vois pas ou est le problème !
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Sat 1 May - 20:45 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

bah fo dire que spark cé le plus mauvais de la team aussi, cé facile de prendre ses recs !!!!! lol

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Sat 1 May - 21:11 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Mdr Zoy' c'est méchant sa Mort de Rire
_________

Back to top
LiLoW
membre en test

Féminin

PostPosted: Sun 2 May - 10:29 (2010)    Post subject: Candidature LiLoW Reply with quote

Il exagère Deka de toute façon ^^. Vous inquiètez pas, je suis pas méchante Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:13 (2019)    Post subject: Candidature LiLoW

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006