Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Prow ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 1 May - 21:10 (2010)    Post subject: Candidature Prow Reply with quote

Lool Mr. Green
_________

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 21:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Mon 3 May - 06:17 (2010)    Post subject: Candidature Prow Reply with quote

et bien prow, pour ton cas, on verra week end prochain avec le retour de spark, té un cas particulier, merci de ta comprhension !!

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Mon 3 May - 07:17 (2010)    Post subject: Candidature Prow Reply with quote

Arf moi qui voulais l"accepter hier soir Rolling Eyes
_________

Back to top
Prow
Amis de la team

Masculin

PostPosted: Mon 3 May - 08:29 (2010)    Post subject: Candidature Prow Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ok

Back to top
Prow
Amis de la team

Masculin

PostPosted: Mon 3 May - 17:33 (2010)    Post subject: Candidature Prow Reply with quote

J'annule

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Mon 3 May - 17:58 (2010)    Post subject: Candidature Prow Reply with quote

Bon beh bonne continuation Okay  DOMMAGE Rolling Eyes
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Mon 3 May - 18:11 (2010)    Post subject: Candidature Prow Reply with quote

tu fait comme tu veux prow, je suis pas le seul a décider, les créateurs de la team sont, spark,Alex, SmL et moi meme fo l'avis de tous le mondes, c'est pour ca que je te dit pas avant ce week. sinon bah dommage pour toi !!!

Back to top
SmL
Falcon.Racer

PostPosted: Mon 3 May - 19:59 (2010)    Post subject: Candidature Prow Reply with quote

J'veut pas etre méchant, mais d'apres tes temps j'pense pas que tu as le niveau requis (faut le dire) et si t'es capable de partir sur un coup de tete, tu peut etre instable et nous lacher a tout moment donc bonne continuation a toi Wink
_________

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Mon 3 May - 20:12 (2010)    Post subject: Candidature Prow Reply with quote

Mouai j'avoue Okay
_________

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006