Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Delirious spam tournament ::

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> Competitions -> Compet's officielles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pavel
Amis de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Fri 16 Apr - 20:33 (2010)    Post subject: Delirious spam tournament Reply with quote

BossPlaya wrote:
Salut les DDP !

Je sais que c'est l'ESL en ce moment et que... pitete pas/plus interessés par le modlap mais je tente quand même ma chance !
Teka, psycho ... ?  Smile

> PRINCIPE

Le Delirious Sקa๓ Tournament est une compétition modlap stadium (maps en 4 tours) sur bitume et par équipe (3 vs 3 + 1 remplaçant mini. / team). Le DST team mixe trois types de compétitions :

> Contre la montre,
> Championnat,
> Coupe.

Le DST team s’organise en 6 phases (chaque phase s’effectue sur 3 maps) :

> Phase 1 : qualifications de 12 teams et désignation de 4 têtes de série (classement au cumul sur 3 maps des 3 meilleurs temps de chaque team, soit 9 temps cumulés au total pour chaque équipe).
> Phase 2 : mini championnat qualificatif pour les ¼ de finales (4 poules composées de 3 équipes). Le classement pour chaque poule est établi au cumul des manches gagnées. Le 1ère de chaque poule est qualifié directement pour ¼ de finales.
> Phase 3 : barrages (Les 2ème et 3ème de chaque poule s’affrontent pour 4 places en ¼ de finale).
> Phase 4 : ¼  de finales.
> Phase 5 : demi-finales.
> Phase 6 : petites et grandes finales.

Les prix : 30 000 coppers à partager entre les 4 teams présentes dans le dernier carré selon les modalités suivantes :

> Team gagnante : 20 000 coppers,
> Team arrivant seconde : 5 000 coppers,
> Team arrivant troisième : 3 000 coppers,
> Team arrivant quatrième : 2 000 coppers.

Les inscriptions se dérouleront ici : http://dstcup.olympe-network.com/

En espérant que vous aurez l'envie d'aligner une line_up !
A bientôt Wink

La on est inscrit Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Apr - 20:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Coke
Amis de la team

PostPosted: Fri 16 Apr - 21:00 (2010)    Post subject: Delirious spam tournament Reply with quote

Je suis pas un fan des modes laps, mais pk pas faut voir avec les boss!
_________
WatiNouNet'! Razz <3

Back to top
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 16 Apr - 22:36 (2010)    Post subject: Delirious spam tournament Reply with quote

Moi je Kiff le Modlap Okay  donc pour moi c'est Oui mais sa va être juste juste car inscriptions jusqu'au 18 avril Rolling Eyes
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Sat 17 Apr - 07:02 (2010)    Post subject: Delirious spam tournament Reply with quote

pourquoi pas, pas super emballé par modlap mais si ca interesse certain go alors

Back to top
SparK
Admin'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login Tm: deka13

PostPosted: Sat 17 Apr - 22:29 (2010)    Post subject: Delirious spam tournament Reply with quote

Oui je suis pas enballé non plus.
Dites moi ceux qui veulent le faire Smile
_________

Back to top
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 17 Apr - 23:00 (2010)    Post subject: Delirious spam tournament Reply with quote

Beh je préfère que l'on sinvestice un peux plus dans le FMV Legend qui m'a l'air un peux mieu Wink, donc go Crée une Line-Up pour la team Wink
_________

Back to top
SparK
Admin'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login Tm: deka13

PostPosted: Sun 18 Apr - 12:01 (2010)    Post subject: Delirious spam tournament Reply with quote

Ok donc on fait pas le delirium mais le FMV legend on est inscrits c'est bon
_________

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:04 (2019)    Post subject: Delirious spam tournament

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> Competitions -> Compet's officielles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006