Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement de Shadow! [ANNULER] ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadow !
Amis de la team

PostPosted: Fri 16 Apr - 20:14 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

Plop les Falcons
Je me présente je suis Shadow j'ai été invité par Coke à passer sur le forum et laissé un post sur ma candid.
Je suis asser bon sur les maps plus tot tech.
J'ai fait parti d'un fan club ce n'est pas une team je n'ai donc pas l'habitude des compètes.
Je suis asser actif pendant les semaines de cours.
Ma vie privé on s'en moque un peu je vous dis juste que je m'apelle Thom' ,j'ai 14 ans et je suis bordelais.
Sur ce je vous laisse délibérer sur ma demande qui n'est pas la meilleur je l'avoue .
Je ne serais pas présent la semaine qui arrive car je serai en vacance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Apr - 20:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wati' B
Co-Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 16 Apr - 20:41 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

yop shadow c'est quoi t ancienne team ? car je crois que je té deja vu sur tm

Back to top
MSN
Coke
Amis de la team

PostPosted: Fri 16 Apr - 20:56 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

Yop Shadow, tu as fais le bon choix, Bienvenue a toi et bonne chance! Okay
_________
WatiNouNet'! Razz <3

Back to top
Wati' B
Co-Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 16 Apr - 20:59 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

tu es pas un ancien LR ?

Back to top
MSN
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 16 Apr - 22:33 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

Non ce  n'est pas lui si tu regarde bien Dylan il ne fais pas de compétition donc GL & HF à toi Ici Shadow Wink
_________

Back to top
Shadow !
Amis de la team

PostPosted: Sat 17 Apr - 13:57 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

Je ne connais pas les LR et Alex ,je croit que je t'es deja rencontré car le fan club dont j'ai fait parti tu le connais bien et on c'est deja croisé sur Bienvenue Biloute. J'avais comme pseudo SSM° Zelda.

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Sat 17 Apr - 20:22 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

Ah c'est toi !!! Very Happy, donc avant tu étais dans la team à Marvin aussi je sais pu la quelle mais une team dirt a Marvin Smile

Beh HF  à toi Ici Shad Wink
_________

Back to top
SparK
Admin'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login Tm: deka13

PostPosted: Sat 17 Apr - 22:21 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

la team ca doit etre fst ^^' Bienvenue a toi Marvin et Gl pour ta candid'
Tout d'abord soit present sur le forum et sur Tm et puis Bonne chance pour ton test (a venir). Voila Smile
_________

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Sat 17 Apr - 22:53 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

MDR Dekanounet il ne s'apelle pas Marvin il était dans une team ou le leadeur s'apellait Marvin tu te gourres totalement lool
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Sun 18 Apr - 07:23 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

bienvenue shadow sur notre forum, je te souhaite de bonnes chances parmis nous !!!

Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Sun 18 Apr - 11:51 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

Lol alexx j'avais compris mais ya un marvin dans les fst alors ... ^^'
_________

Back to top
Shadow !
Amis de la team

PostPosted: Sun 18 Apr - 14:27 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

Pendant une semaine je serais présent sur le forum mais pas sur tmf car je ne suis pas cher moi et je n'ai donc pas tm d'installé.

Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Sun 18 Apr - 17:23 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

d'acc pas de pb Wink
_________

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Sun 18 Apr - 19:52 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

Okay pas de problème Shadow Wink
_________

Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Mon 19 Apr - 14:03 (2010)    Post subject: recrutement de Shadow! [ANNULER] Reply with quote

Shadow il faudrait que je te voiis sur Tm pour te mettre en test  Okay
_________

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006