Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement SmL [ACCEPTE] ::

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SmL
Falcon.Racer

PostPosted: Sat 10 Apr - 11:36 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

Pseudo IG : SmL
Login : snickers_35
LP : 62.xxx
Classement : 42.xxx
Anciennes teams : Rdm, nGa, Btr, Ozone ...
Motivations : 200%, la team part tres bien , tag et fofo prêt ! manque plus que les pilotes Very Happy
Pourquoi cette team : 121 jours que je n'avais pas jouer, un peu perdu dans le monde de TM, deka qui me relance pour creer une team, j'accepte bien sur ! =)

Prenom : Nicolas
Etudes : 2nde

A+ sur les pistes ! =)

Merci.
_________

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Apr - 11:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SparK
Admin'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login Tm: deka13

PostPosted: Sat 10 Apr - 11:40 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

Bon pour moi C'est ultra bon a confirmer a Zoyos Smile des qu'il sera conecter !
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Sat 10 Apr - 19:33 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

salut sml et bienvenue, pas de souci pour moi, joue très bien et sympa !!!!

Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Sun 11 Apr - 12:32 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

Ok Donc je te met en Falcon racer alors Smile
_________

Back to top
SmL
Falcon.Racer

PostPosted: Mon 12 Apr - 09:55 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

Merci a vous, la team part tres bien j'espere qu'on continura sur cette lancer ! :p
_________

Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Mon 12 Apr - 10:59 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

J'espere aussi Wink Faut recruter a fond la Okay
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Mon 12 Apr - 19:06 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

yop, j'ais pas tous suivi la, c'est quoi faclon racer.

ensuite j'aurais 3 pilotes, 2 très bon et un qui commence juste a jouer a tm mais prometteur en tech.

- cold a prit quelques sur le serv,

- delus très bon niveau en tech

- vince petit jeune ancien de ma team et qui se demerde pas trop mal mais débute !!

si on est quatre peut faire un match avec la team EV si vous connaissé, bon niveau en tech !!!

Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Mon 12 Apr - 19:16 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

Alors Falcon racer c'est les membres de la team quoi Wink j'ai joué avec cold il est fort Wink et vince se demerde bien aussi Okay
_________

Back to top
SmL
Falcon.Racer

PostPosted: Sun 9 May - 10:51 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

Je suis vraiment Desoler pour tous les membres de la team et en particulier Zoyos :s
On a discuter avec spark hier et on s'est mis d'accord pour arreter la team. Spark n'a plus le temps de gerer une team, et avec les départs de tres bons joueurs ca casse le moral. Un grand merci a zoyos pour tous qu'il a fait pour cette team.

Désolé.
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Sun 9 May - 14:59 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

ok, vous m'avez bien cassé les coui....., deka a meme pas le courage d'annoncer la dissolution de la team, merci a tous et allé vous faire f.....

Back to top
pavel
Amis de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Wed 12 May - 14:16 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

Ok alors la c'est abusé... Pourquoi vous faite ca??

Ta recruté trop de pijama zoyos je pense. Je me suis dit que alex avait changé mais quand je voit ses message...

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Wed 12 May - 17:47 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

LOL, pyjamas, elle est pas mal celle-la, ta pas tort pavel, j'ais pris une bonne leçon. a++ pavel

Back to top
pavel
Amis de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Wed 12 May - 21:38 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

Oui a bientot Wink

J'espere que ca ne te decourage pas et surtout que ca ta pas degouter au point d'arreté trackmania^^
A bientot et bonne chance pour la suite

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Thu 13 May - 13:47 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

oui a bientot, tkt pas je ne suis pas dégouter et tu me reverra sur tm !!!!!

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Thu 13 May - 13:49 (2010)    Post subject: Recrutement SmL [ACCEPTE] Reply with quote

j'oublié, c'est mon dernier message sur sur forum............

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006