Falcon-team Forum Index
Falcon-team
Forum de la team Falcon

Falcon-team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wati' B
Co-Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 15 Apr - 22:38 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

Salut a vous les Falcon,

Mon login est "dydyasm", et mon pseudo est "WaTi' B"

J'ai 16ans et je viens de Nantes.

Mon ladder : 17000

Tout d’abord je vous est conus sur votre serveur avec des gens trés sympas,et j'y ai vu la une opportunité de faire des compétitions et d'évoluer dans Trackmania.Je désire être Falcon, car c'est une team active, les joueurs sont bien présents, très sympas pour le peu que j’ai vue.

Mes horaires de jeu seraient que je suis la 1semaines sur 2 tous les vendredi en raison de ma vie de famille car mes parents sont divorcés. Donc je pars le vendredi cher ma mère et je reviens le vendredi d’après ou je serais a vos cotés.Mes je vais acheter un ordie portable dans moins de 1mois.

J'aime bien participer à la vie de la team, je suis plutôt actif de ce que côté-ci aussi .

Je joue beaucoup dès que je peux en principe, toujours partant pour un match, j'ai commencé TM vers fin 2009 ou je fréquente pas mal sur des serveurs road et mini teck.

Mes anciennes teams sont BST, F.F.F et mur° HAF et FRF.

Je n’est pas trop de connaissances niveau informatique je n'ai réellement jamais chercher à mapper. Ni a faire de skins ou autre...désolé Mais je peux être utile quand même ^^.J'ai été admins deux 2 teams sa je c'est gérée si je passe plus tard a un grade dans la team.

Je suis bien motivé pour la team, la compétition ouvre une nouvelle dimension dans le jeux... même si il n’y a pas que sa.

Je vous laisse mon msn pour ceux qui veulent + de renseignement ou autre : dylan-du44@live.fr

Voila pour ma candidature je vous laisse a++ les Falcon. Cool

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 15 Apr - 22:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex'
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 15 Apr - 22:51 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

Bienvenue sur le forum, et bonne chance à toi Wati'B Wink
_________

Back to top
SparK
Admin'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login Tm: deka13

PostPosted: Thu 15 Apr - 23:10 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

j'aime ! super demande c'est un bon point pour toi ca Wink apparemment tu as un bon niveau ac les teams ou tu a été comme mur° Wink donc bein soit actif le plus possible et puis tu passe en periode test pendant une durée plus ou moins longue Wink tu peux enfiler le tag test qui est sur le fofo  Okay
j'aime wati b Very Happy
_________

Back to top
BenKo
Amis de la team

Masculin

PostPosted: Fri 16 Apr - 02:06 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

Belle candidature, j'aime =)
On s'est entrevu tout a l'heure, j'ai pas trop eu le temps de te voir jouer ni de te connaitre un peu mieux mais ça va se faire assez vite je pense Mr. Green

Gl.

Back to top
Wati' B
Co-Admin'

PostPosted: Fri 16 Apr - 10:52 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

pas de probleme les gars. Cool

Back to top
MSN
SparK
Admin'

PostPosted: Fri 16 Apr - 10:55 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

Go sur Tm maintenant Wati Smile
_________

Back to top
Coke
Amis de la team

PostPosted: Fri 16 Apr - 15:27 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

Bonne chance
_________
WatiNouNet'! Razz <3

Back to top
Wati' B
Co-Admin'

PostPosted: Fri 16 Apr - 16:54 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

mici

Back to top
MSN
zoyos
Admin'

PostPosted: Sat 17 Apr - 15:49 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

plus qu'a voir ce que tu vaut sur tm, et le tour et joué

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Sat 17 Apr - 20:43 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

Tkt Zoyos il a un bon niveau et il est sympa, Moi je dit OUI pour qu'il rentre dans la team à vous mtn Wink
_________

Back to top
zoyos
Admin'

PostPosted: Sun 18 Apr - 07:25 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

bcp de nouvelles recrues arrive a meme temps, soyons patient on joue avec eux, et on verra mais la reponse va pas tarder si il est bon

Back to top
Alex'
Admin'

PostPosted: Sun 18 Apr - 19:53 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

ok ok no problem Zoyos
_________

Back to top
Wati' B
Co-Admin'

PostPosted: Tue 20 Apr - 20:37 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

J'ai acheter mon ordie sayais Smile  mes le probleme c'est que je narive pas a me conecter a internet ce qui me fous la rage mdr mes aupir vendredi je suis cher mon pere la je pourais mle conecter sur tm et si j'ai trouvé l'astuce pour internet d'ici vendredi sa serais cool jespere

Back to top
MSN
SparK
Admin'

PostPosted: Tue 20 Apr - 21:18 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

Oui ca tue Smile Wati de retour Very Happy
_________

Back to top
SparK
Admin'

PostPosted: Thu 22 Apr - 14:03 (2010)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE] Reply with quote

Bon Wati,
Aux vues de tes temps Vraiment minables mais absolument inconcevables, je t'annonces que tu es officiellement admis dans la team Very Happy
GG a toi et Bienvenue Okay
_________

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:18 (2019)    Post subject: Candidature : Wati' B [ACCEPTE]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Falcon-team Forum Index -> falcon-team -> Recrutements [ON]. 5places All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006